Forum alliance LDN Fenrir Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance LDN Fenrir Ogame

Forum de discussion de l'alliance Le Donjon de Naheulbeuk sur l'univers Fenrir d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Docteur Virus

Aller en bas 
AuteurMessage
Sløan
Invité




Candidature Docteur Virus Empty
MessageSujet: Candidature Docteur Virus   Candidature Docteur Virus Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:22

Salutations voyageurs,

Je viens déposer ma candidature comme vous vous en doutez, j'suis pas là pour enfiler des perles ou manger des fraises !
Je faisais une recherche d'alliance dans le classement quand soudainement la votre m'est apparue. REVELATION. le donjon de naheulbeuk, LA série audio que je préfère (avec le survivaure mais naheulbeuk>survivaure).

Du coup je me présente, Docteur virus, bientôt le milliers de points *clap clap*.
Je compte la jouer raider sur cet univers.
J'ai un compte sur Libra qui a fait le 47 et le 10 auparavant. Compte mineur 10M de points environ. J'ai un compte depuis que j'ai 12ans je pense (j'en ai 23 bientôt 24 rabbit ) et j'ai fait de trèèèèès longs MV. J'y suis une sorte de vieux Gildas qui parle pas trop aux gens, juste à mes acheteurs habituels (Merci la BraCK <3) et à tirer la gueule pour tout Very Happy

Je suis chaud de postuler chez vous pour me faire de bons amis avec qui pacifier Fenrir. Je recherche surtout des papys de mon age, des vieux de la vieille, ça m'excite je pense :p

Si vous êtes toujours pas trop chauds de m'accepter, j'ai une halebarde +4 contre les démons et des bracelets de force qui déchirent tout Wink

La bise,
Le Doc'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Docteur Virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Docteur Virus BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance LDN Fenrir Ogame :: Alliance et Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: