Forum alliance LDN Fenrir Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance LDN Fenrir Ogame

Forum de discussion de l'alliance Le Donjon de Naheulbeuk sur l'univers Fenrir d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature :: Oredark

Aller en bas 
AuteurMessage
Oredark
Invité




Candidature :: Oredark Empty
MessageSujet: Candidature :: Oredark   Candidature :: Oredark Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:25

Salutations à vous !

Je suis Oredark, que ce soit In Game ou ici. J'ai 17 ans et joue à OGame depuis que j'ai 12 ans. Durant ces années j'ai joué sur plusieurs univers. Avec un profil particulièrement défensif et mineur sur Fenrir, j'ai tout de même une flotte complète et polyvalente pouvant apporter un soutien considérable sur un champ de bataille. Je suis actuellement top 400

Si je viens déposer ma candidature ici c'est pour avoir une alliance avec laquelle commercer et combattre à ses côtés. J'étais fondateur d'une alliance avant de venir ici mais les bras droits ne jouaient plus et je ne pouvais pas gérer seul une alliance...
La précédente alliance où j'ai déposé ma candidature n'est pas ouf et j'attendais une réponse depuis 5 jours... Bref ! Je viens ici car je connais bien le donjon de naheulbeuk et son univers fantaisiste. J'apprécie particulièrement les chansons qui ont été faites à la suite de la série.
Je compte rester actif et apporter de nombreuses choses en venant ici, ayant des compétences dans la programmation et le web design, je pourrais par exemple prendre le temps d'améliorer la page d'alliance ou tout autre service en lien avec l'informatique.

Pour toute autre information complémentaire, je vous laisse me les demander ! Wink

Merci et bon jeu

Oredark
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Admin
Zangdar


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2018

Candidature :: Oredark Empty
MessageSujet: Re: Candidature :: Oredark   Candidature :: Oredark Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:40

Soit le bienvenu Ami Aventurier !
C'est avec plaisir que nous t'accueillons au sein de notre alliance, soit certain qu'on saura mettre à profit tes compétences Wink (nous sommes majoritairement des nains après tout, le profit ça nous connait ^^)

Naheulbeukeument,

Zangdar
Revenir en haut Aller en bas
https://ldn-fenrir-ogame.forumsrpg.com
 
Candidature :: Oredark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance LDN Fenrir Ogame :: Alliance et Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: