Forum alliance LDN Fenrir Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance LDN Fenrir Ogame

Forum de discussion de l'alliance Le Donjon de Naheulbeuk sur l'univers Fenrir d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 yo ! je candidate aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
VapoRub
Invité




yo ! je candidate aussi  Empty
MessageSujet: yo ! je candidate aussi    yo ! je candidate aussi  Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:33

Salut les aventuriers !

Jadis j'était dans une alliance qui vénérait un certain Glull ou un truc comme ca, enfin ca roupillait pas mal. et y a pas longtemps jme suis retrouvé à poil dans un grand transporteur tout miteux avec des tarés ringards et un robot qui racontait n'importe quoi ! je sais pas trop comment jme suis retrouvé là, me souviens juste d'une grande lumière et pareil pour ressortir. assez t'il tout étant je suis sur qu'ils en voulaient à mon or.
alors depuis j'essaie de mettre la main sur ces chiens galeux qui errent dans la galaxie pour leur péter les genoux avec ma Durandil
Aidez moi à les retrouver !!
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Admin
Zangdar


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2018

yo ! je candidate aussi  Empty
MessageSujet: Re: yo ! je candidate aussi    yo ! je candidate aussi  Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:43

Tout nain équipé d'une Durandil est le bienvenu parmis nous ! Je te met en garde : dans cette alliance tu as le droit de manger des chiantos mais faut pas devenir un Elfe non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ldn-fenrir-ogame.forumsrpg.com
 
yo ! je candidate aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance LDN Fenrir Ogame :: Alliance et Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: