Forum alliance LDN Fenrir Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance LDN Fenrir Ogame

Forum de discussion de l'alliance Le Donjon de Naheulbeuk sur l'univers Fenrir d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vibro Master in da place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vibro Master




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2018

Vibro Master in da place !  Empty
MessageSujet: Vibro Master in da place !    Vibro Master in da place !  Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:42

*... Son ombre se profilait derrière les nuages cosmiques sombres et inquiétants. Temps lui était compté avant qu'il ne délivre ses mystères et ses promesses de gloires et richesses.

Beaucoup d'aventuriers s'étaient aventurer dans la brèche atomique du trou noir. Peu arrivèrent à destination , encore moins avec toute leur tête...

Fenrir, nom qui lui avait été donné à sa découverte. Fenrir, nom qui chatouillait l'hardiesse du preux chevalier jusqu'au nain pantouflard. ...*



Son arrivée dans l'univers s'était fait en deux temps. Une première fois à l'ouverture de la brèche, échoué sur un planète dont il déclencha l'autodestruction ... Expulsé ! il mit du temps avant d'atérir de nouveaux dans ..... une bouse de vache ... hey merde !


Il commença à cultiver le champ, faisant pousser de beaux choux en métal, des fleurs de cristal et creusa un puits de deutérium. Les quelque jours passant il compris qu'il devrait trouver des alliés pour s'amuser en Fenrir.

Alors il pris son sac et son baluchon et partit. Marcha des jours avant d'arriver devant une tour sombre et moche !

Une troupe de gaillard campait devant. Il compris vite que certains étaient à l'intérieur tentant de conquérir ce ... tas de brique. Il s'approcha du clan et les salua

- Bonjour bande de paysans !
- On est pas des paysans on est des barbares !
- Aucune différences !

Après quelques tatanes bien senties ... il comprit la différence ...

- Tarlouze !! s’exclamèrent en cœur cette charmante troupe d'individus ..

Une autre troupe sortie à ce moment là de la tour. Le reste de cette bande. Des guerriers, bardes, magiciens, des grands trucs verts qui ne ressemblait à rien mais qui portaient le nom de Troll, et enfin un nain et une elfe.

- Je t'avais dit qu'on se trompait de chemin et qu'il fallait pas écouter l'autre bouffeuse d’herbe  ! dit le nain
- Mais ce n'est pas ma faute, je ne comprend pas, je suis pourtant nyctalope ! je vois dans le ...
- Ouai on sait tu es vraiment une sal*** mais ça nous en aide en rien pour conquérir cette tour !
- Oh vas chier !
- Ta gueule...

et les insultes fusèrent encore un peu avant qu'il ne s'aperçoivent de sa présence.

- qu'est ce qu'il nous veut lui avec son air d'abruti ? brailla le nain

- Euh bonjour, voilà je suis Vibro Master et euh ..
- Ha ha c'est le vibro de ma soeur ! ricana le nain
- putain il a encore bouffer un chiantos ! désespéra le guerrier. Bon ok tu es le vibro machin , mais tu veux quoi ?
- Ba euh , juste faire partie de votre bande. on a pas l'air de s'y .... ennuyer.
- T'aime les crevetolas ?
- Euh jamais goûté
- Tiens prends en une ! dit l'elfe en lui tendant un paquet de bonbons !

A cet instant une voix dans tous l'univers résonna :
- L'elfe gagne 1 niveau !

A ces mots, la silhouette de l'elfe se transforma, Le décolté vola en éclat et un bouton de son chemisier vint exploser l’œil de se cher vibro ... qui au passage en profita pour se rincer l'autre !

Décidément il allait vraiment bien s'amuser ici !



HRP :
Vibro Master pour vous servir !

j'aime les donjons de naheulbeuk et l'univers décalé. les livres sont dans ma bibliothèque et j'écoute de temps en temps la série quand j'ai besoin de nostalgie ^^
J'ai aussi le jeux de société ^^(bon j'en ai 70 des jeux de sociétés mais celui là est récurrent pour la bonne ambiance ^^ )

Homme de 31 bougies, papa d'un nain haut de 4 pommes et bientôt d'une elfe.
Je suis un rodé d'Ogame :
- Top 200 Uni 14 avant d'arrêter car j'y jouais avec des copains IRL.
- Top 150 Uni 16; alliance des Archanges Avengers; 1 Hof du bon côté (2/3 du mauvais hahaha); connu sous le pseudo Amiral Blue Kijin
D'ailleurs le RP de mon hof était déjà inspiré de Naheulbeuk à l'époque.


- Top 200 Uni 24; me rappelle plus de mon alliance dans cet univers, c'était peu avant mon arrêt , la motivation était beaucoup absente.
- Top 100 Uni Hypérion avant de me faire poutrer par Kroben Dallas (pour ceux qui sont allés sur Hyper) puis stop.
- Top 80 Uni Xanthus avant fusion, depuis je navigue entre 200 et 210ème mais parce que l'astro demande du temps mais fera beaucoup de points Razz
- Top .......... dans les oubliettes Razz sur cet univers ci.

A savoir que ogame ne dirige pas ma vie mais vient l'égayer ^^. Je monte à mon rythme sans prise de tête. Le forum en sera de même, j'y passerais en fonction de mon temps libre sur l'ordinateur.
Je joue principalement sur téléphone avec de petites connexions et donc un type de jeu mineur; mon travail étant irrégulier et imprévisibles en horaires, être raideur serait un suicide lol.
Je pourrais être source de deut si des raideurs de l'alliance en ont besoin. Les taux, je n'y suis pas encore; on verra quand j'aurais bien monté ainsi que les taux pratiqués par l'univers. Je crois que ce sera 2/ 1.5 / 1 comme les autres.

Dernière chose, je suis le roi des expéditions ! j'en fais en continue toute la journée car ça me prend que 2 min à lancé et sans réfléchir.
Sans expéditions je ne suis rien .... avec .... ba c'est la même chose ^^

A vous maintenant de décider si je mérite de faire partie des vôtres.

Dans l'attente de votre décision commune, je vous prie d'agréer , mes salutations les plus merdiques
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Admin
Zangdar


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2018

Vibro Master in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Vibro Master in da place !    Vibro Master in da place !  Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:09

Salut à toi vibro de ma so... enfin Vibro Master,

Je te soupçonne d'être le croisement d'un Nain et d'un Ménestrel, car cette candidature gagne deux titres :

1) "Celle de la plus longue depuis la création de ce donjon" ( je parle bien de la taille de la candidature...)

2) "Celle de la du meilleur sacrife à Fuhala, le dieu de l’Inspiration et de la Libre Pensée" ( ou bien était-ce Fée Larsenne, déesse des concerts pourris et des tympans crevés ? Wink )

En tout cas bienvenu en sein de notre compagnie, tu ne trouveras jamais des Elfes pour t'ennuyer, juste deux, trois nains sous chiantos, mais ça reste plus facile à vivre que ces nyctalopes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldn-fenrir-ogame.forumsrpg.com
Vibro Master




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2018

Vibro Master in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Vibro Master in da place !    Vibro Master in da place !  Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:36

Merci Merci Smile

Je cherche encore quel croisement je suis Razz

et pour les titres : COOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibro Master in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Vibro Master in da place !    Vibro Master in da place !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibro Master in da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance LDN Fenrir Ogame :: Alliance et Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: