Forum alliance LDN Fenrir Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance LDN Fenrir Ogame

Forum de discussion de l'alliance Le Donjon de Naheulbeuk sur l'univers Fenrir d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Arthas41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthas41




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2018

Candidature Arthas41 Empty
MessageSujet: Candidature Arthas41   Candidature Arthas41 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:26

Bonjour à toutes et tous,

Quel honneur et privilège de vous faire parvenir cette candidature.
Chers compagnons, pour effectuer une présentation brève, je me situe entre le nain et le barbare, avec une touche de magicien (qui emmerde tout le monde avec sa théorie et ses grimoires)
Je ne suis pas là pour enfiler des perles ou mater l'elfe pendant son bain, mais bien pour poutrer tout se qui bouge dans ma galaxie ou d'autres.

Plus sérieusement, je reprends ogame après un arrêt de quelques temps et une suppression de mon compte.
Je connais le jeu et peux me connecter régulièrement pour assurer une progression constante.
Au niveau de ma manière de jouer, envoyer mes flottes bousiller (ou se faire bousiller) pour quelques ressources ou le contrôle d'un champ de débris Wink
Je ne cherche pas une alliance pour me faire pex, mais pour avoir une ambiance globale sympa, et la votre envoie du lourd en apparences de ce côté là.
Et puis on ne va pas se le cacher, je surkiff Naheulbeuk !

J'espère que cette candidature sera à la hauteur de vos espérances !

Naheulbeukement,

Arthas41
Revenir en haut Aller en bas
Xenos




Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2018

Candidature Arthas41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas41   Candidature Arthas41 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:58

Nous t accueuillons avec joie Arthas41 n est pas peur personnes ne te demandera de coiffer des poneys
Revenir en haut Aller en bas
Archein Von Drekkenov

Archein Von Drekkenov


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2018

Candidature Arthas41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas41   Candidature Arthas41 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:34

Salutations noble voyageur, nous t'attendions.
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arthas41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas41   Candidature Arthas41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arthas41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance LDN Fenrir Ogame :: Alliance et Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: